• Webmasterusif

Damien

Dernière mise à jour : 4 févr. 2020

Ce week-end, l'USIF et le football Sud Girondin est passé tout prêt d'un drame...en effet, pendant le match des Séniors B sur la pelouse de Sud Gironde, Damien Dubois, historique chez les Greens, victime d'un grave malaise cardiaque est évacué par hélicoptère. Après de nombreuses heures d'inquiétude, Damien est aujourd'hui hors de danger et se repose. Nul ne doute qu'il va aller vite mieux, et pourra rapidement retourner auprès des siens.

La défaite du jour (lourde par ailleurs, 6-0), n'est qu'anecdotique. Merci au club de Sud Gironde pour sa sollicitude pendant et après la rencontre.

Du côté des Séniors A, le déplacement au Taillan sonnait comme l'heure de la confirmation des bonnes choses entrevues lors des 2 dernières rencontres.

Compo: Mazière - Mbida, Valloir, Claverie, Danière - Naoune, Thiam, Kaczmarek - Akoun, Enyegue, Mayagui.

Remplaçants: Giraud, Aribal, Nda

Dés le début de rencontre, nous remarquerons vite que les Greens n'y sont pas, et les locaux vont logiquement ouvrir le score à la 35ème minute, sur pénalty (1-0). Sur le coup d'envoi, les Greens perdent le ballon, et encaissent un 2ème but en moins d'une minute.

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout